FRANCHISE TERMOPLAST
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle activité ou avoir votre propre entreprise ?
Rejoignez l'équipe TERMOPLAST et devenez le représentant d'une des marques de portes et fenêtres les plus appréciées en Europe !
Pourquoi la franchise TERMOPLAST?
Une entreprise, c'est du temps, de l'énergie, de l'argent, de la patience, des pertes, des nuits blanches. Mais une franchise vous permet d'entrer dans un environnement où les marchés et les produits ont été testés, dans un groupe d'entrepreneurs où vous trouverez des solutions, du soutien et des idées. Dans une famille qui comprend qu'un produit de qualité est vendu par des entrepreneurs professionnels et dévoués.
Nous vous offrons l'expérience de plus de 23 ans de développement, de salles d'exposition, de formation des conseillers de vente et de spécialisation des installateurs pour faire fonctionner votre entreprise. Les exigences élevées requièrent des normes rigoureuses, et c'est ce qui fait la réputation de la Franchise TERMOPLAST, le fabricant de l'un des produits les plus corrects sur le plan technique et esthétique en Roumanie.
Si vous souhaitez créer une entreprise prospère, voici 8 raisons pour lesquelles la franchise TERMOPLAST est le bon choix pour vous :
1. Marque TERMOPLAST
connu au niveau national et international
La marque TERMOPLAST est une marque enregistrée et protégée en Roumanie et dans l'Union européenne, votre entreprise l'est aussi !
De nos jours, de plus en plus d'entrepreneurs souhaitent représenter une marque et ont compris qu'il ne suffit plus de la vivre comme un produit ou un service, la "marque" offrant une "expérience complète".
Dans le système de la franchise, le franchiseur donne au franchisé le droit de vendre la gamme de produits ou de services sous sa propre marque, ainsi que toute une série de procédures qui accompagnent l'activité - marketing, formation, assistance, achats, etc.
La différence la plus importante est la licence ou le droit d'utiliser la marque.
En tant que philosophie d'entreprise, l'équipe de TERMOPLAST s'est efforcée à offrir les meilleures solutions pour les fenêtres, à rendre ces produits aussi corrects que possible sur le plan technique et esthétique, d'où la devise de notre entreprise "De belles fenêtres, des solutions innovantes".
L'équipe marketing
L'un des principaux piliers est l'équipe de marketing, dont la stratégie comprend, entre autres, les éléments suivants:
-
Augmentation de la notoriété de la marque à long terme
-
Augmentation des ventes dans chaque secteur d'activité et sur chacun de ses marchés
-
Augmenter le nombre d'interactions avec les prospects et les clients
2. Entreprise clé en main
testée et avec des processus soigneusement documentés
Une franchise n'est pas synonyme de salle d'exposition soignée avec de beaux échantillons. Ce n'est pas le cas dans ce secteur.
Des services de conseil et la discipline de suivre un plan d'affaires bien conçu font la différence entre le succès et la médiocrité.
TERMOPLAST est, depuis plus de 10 ans, le fabricant qui compte le plus grand nombre de conseillers de vente par client final et le plus grand nombre de monteurs employés en Roumanie.
Nous connaissons donc parfaitement les politiques qui fonctionnent, les défis à relever en matière d'installation et de vente, les moyens de réussir dans ce domaine, les systèmes et les logiciels que vous pouvez utiliser dans votre entreprise. En d'autres termes, vous ne pouvez pas enseigner à quelqu'un d'autre ce que vous n'êtes pas.
Bénéfices pour les franchiseurs
-
De bonnes marges, une valeur moyenne élevée par transaction
-
Tendances croissantes dans ce domaine, marché en expansion, nous connaissons tous les programmes et les exigences en matière d'énergie à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise
-
Le concept de salle d'exposition TERMOPLAST, qui a fait ses preuves depuis 23 ans
-
Vous vous engagez dans une entreprise clé en main, testée et dont les processus d'affaires sont soigneusement documentés. Le manuel de franchise contient des règles et des procédures pour tous les aspects financiers et non financiers, des tableaux de bord avec des chiffres pour les ventes et l'installation, les taux d'ajout recommandés par type de produit et de service, etc.
-
Une équipe de vente impliquée qui vous soutiendra tout au long de la collaboration. Nous avons plus de 20 représentants commerciaux qui s'occupent de plus de 200 partenaires actifs
-
Un système d'apprentissage rapide pour vous et vos collègues sur ces produits
-
Un système informatique ERP, qui vous permet de suivre facilement vos commandes, vos factures, votre planning de livraison, etc.
-
Matériel de marketing, catalogues et imprimés
3. Producteur complet
Game diversifiée de produits
Au fil des années, nous nous sommes développés horizontalement afin d'avoir le contrôle le plus strict sur la qualité.
Nous continuons à apprendre comment faire encore mieux ce que nous faisons, pour être le plus utile possible à la société, parce que c'est ce qui nous épanouit.
Il nous importe de faire de bons produits, des produits qui durent !
-
Plus de 9000 m² d'espace de production
-
Usine de production de menuiserie PVC SCHÜCO
-
Usine de production de menuiserie PVC ALUMINIUM
-
Usine de production de vitrage isolant (ouverture d'un nouveau hall de production en avril 2023)
-
Laminoir à profiles
-
Département production fenêtres arquées
-
Zone de stockage profils de plus de 40.000 m2
-
Lignes de production Shirmer GmbH, Urban GmbH, Rotox GmbH, Thorwesten GmbH, Graf Synergy, LISEC GmbH (à partir du mois de décembre 2022), Maver, Bavelloni, WPR, Fux
-
Équipe de 220 employés ayant de l'expérience dans les domaines de la vente, de la production et de la logistique
Concept unique de présentation
4. Showroom TERMOPLAST
Nous concevons ensemble votre salle d'exposition !
Concept unique de présentation de la salle d'exposition avec des échantillons et des objets exposés soigneusement choisis, reflétant la qualité supérieure des produits TERMOPLAST.
Ce sont des détails très importants dans le choix de l'emplacement, dans son agencement, afin d'assurer l'expérience la plus agréable et la plus confortable pour les futurs clients.
5. Coûts d'investissement réduits
par rapport à d'autres franchises ou entreprises
Des coûts peu élevés par rapport à d'autres franchises
La franchise TERMOPLAST nécessite au départ un investissement d'environ 8 000 à 25 000 euros pour l'aménagement de la salle d'exposition, les échantillons, etc.
Dans certains cas, il est également nécessaire de modifier la menuiserie extérieure. Le franchisé peut récupérer son investissement initial en 3 à 6 mois de ventes moyennes. La valeur des menuiseries peut être élevée, de sorte que les majorations recommandées peuvent offrir une bonne marge bénéficiaire.
Prix compétitifs sur le marché, matériaux dont la qualité a été confirmée dans le temps.
Relations avec les fournisseurs d'accessoires et de matériel de pose, avec des prix négociés au sein du groupe TERMOPLAST (prix inférieurs)
6. Soutien
dans le développement de l’affaire
-
Relation personnelle avec le conseiller commercial
-
Relation directe avec l'équipe de production afin que vous puissiez bénéficier de conseils sur toutes les dimensions de l'entreprise et des meilleures offres
-
Assistance continue en matière de transfert de savoir-faire, vous apprenez dès le début à faire des affaires aussi bien que nous
-
Conseil en matière de développement des marchés d'exportation : nous connaissons la législation de ces pays et les produits qui y sont demandés
-
Aide à l'élaboration du budget et du plan d'entreprise
-
Vous vous associez à nous pour prendre en charge et exécuter des contrats d'une valeur très élevée
-
Aide au recrutement de l'équipe de vente et d'installation
7. La liberté de personnaliser votre activité !
Vous avez la possibilité d'ajouter des produits autres que ceux fournis par TERMOPLAST, de sorte que vous ne serez pas limité dans l'expression de votre créativité, comme c'est le cas dans 96 % des franchises.
Bien entendu, conformément au contrat de franchise, l'accord écrit du franchiseur est nécessaire.
8. Multiple marchés de vente. Sans limites
Vous bénéficiez d'une expérience de terrain, sur plusieurs marchés: Italie, Belgique, Allemagne, France, Pays-Bas.
Plus de 70% des unités que nous produisons aboutissent dans l'Union européenne, où nous disposons d'un réseau de partenaires franchisés, de partenaires, de constructeurs, etc.
Vous pouvez vendre où vous VOULEZ, d'où vous VOULEZ, nous nous occupons de l'expédition, que vous vouliez les produits à Lisbonne ou à Marbella, au Canada ou aux États-Unis.
Qui cherchons-nous ? Qui est qualifié pour ouvrir une franchise TERMOPLAST?
- Vous souhaitez offrir des solutions de qualité et une expérience client exceptionnelle ?
- Combien de personnes avez-vous gérées jusqu'à présent ?
- Voulez-vous faire partie de l'équipe qui définit les normes de qualité en matière de menuiserie ?
- Avez-vous l'esprit d'entreprise ?
- Partagez-vous les valeurs et la mission de TERMOPLAST?
- Combien de personnes avez-vous gérées jusqu'à présent ?
- Êtes-vous prêt à consacrer le temps nécessaire à la constitution d'une équipe, à l'instauration d'un environnement de travail convivial et à la fourniture d'un service de la plus haute qualité ?
- Avez-vous déjà travaillé dans le secteur de la construction et comprenez-vous le métier ?
- Êtes-vous orienté(e) vers la technique ?
- Vous disposez d'un capital d'au moins 8 000 euros à investir ?
- Vous êtes intéressé par le maintien d'une norme de qualité pour les produits et les services à long terme ?
- Êtes-vous désireux d'apprendre et de suivre un système commercial éprouvé ?
- Connaissez-vous le marché local ?
- Avez-vous de bonnes compétences en matière de réseautage pour promouvoir des produits et des services dans le secteur de la construction ?
- Disposez-vous d'un espace d'au moins 45 m² (propriété personnelle ou location) ?
- Êtes-vous prêt à vous conformer aux règles de la franchise ?
5 questions fréquemment posées par les franchisés
-
La redevance de franchise est une redevance unique au départ et représente une partie de la valeur des matériaux et de l'investissement dans l'aménagement de la salle d'exposition (signalisation, échantillons, etc.)
La redevance indicative commence à 3000 euros et est basée sur : l'emplacement, le pays, la superficie de la salle d'exposition, etc. La redevance d'exploitation mensuelle (périodique) est de 0 euro, contrairement au secteur de l'horeca, par exemple.
-
Investissement initial pour une franchise en Roumanie : de 8 000 à 20 000 euros, et de 12 000 à 25 000 euros pour une franchise en Europe. Les estimations de coûts sont au niveau 2022.
-
Nous avons 3 propositions de projets de développement: 45-80 m², 80 -100 m² et 100-150 m²
-
Vous devriez aimer présenter, vendre et négocier.
-
Le retour sur investissement de l'ouverture de la franchise est estimé à environ 3 à 6 mois de chiffre d'affaires moyen.
Créez votre entreprise, TERMOPLAST, dans n'importe quelle ville d'Europe dès maintenant !
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une bonne dose d'enthousiasme, d'un minimum de deux ans d'expérience dans la construction ou les services et d'une volonté de faire tout ce qu'il faut pour réussir.
Mission de TERMOPLAST
Notre mission consiste à développer des équipes et des partenariats, à les aider à dépasser leurs limites et à être fiers des résultats de leur travail. Notre mission est aussi d'améliorer la réputation de notre pays à l'étranger : nous voulons fabriquer des produits que les gens de chez nous et d'Italie, de Belgique, d'Allemagne, etc. aiment. C'est le meilleur service que nous puissions rendre à la Roumanie.
Créez votre entreprise, TERMOPLAST, dans n'importe quelle ville d'Europe dès maintenant !
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une bonne dose d'enthousiasme, d'un minimum de deux ans d'expérience dans le domaine de la construction ou des services et de la volonté de faire tout ce qu'il faut pour réussir. Envoyez-nous un message avec vos questions sur la franchise TERMOPLAST et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
+40744578831